mercredi 22 mai 2013

Sotsugyô de Tanaka Reina au Nippon Budokan (21/05/13)

La journée a commencé tôt. Dès 10h nous étions déjà dans la files pour les Goodies. Au bout d'un certain temps, nous nous séparions; Maetel reste dans la file, lui donnant la liste de ce que je voulais, pendant que je me dirigeais vers la file pour le handshake avec les Juice=Juice.
Au boud de 4h d'attente sous le soleil, j'ai enfin mon ticket, j'ai pris le second event avec Yuka, Tomoko et Sayuki. Pepper qui m'était arrivé entre temps à pris le premier.
Après une petite pause à l'ombre, on se dirige vers le lieu de l'event. Le premier event passe, puis je me dirige vers la file pour le second. C'est mon tour, d'abord Tomoko, ensuite Yuka, je lui dit que je viens de France, mais ca réaction me laisse perplexe. Enfin Sayuki qui me donne le single. C'esst passé très vite, mais je suis très content ^^

Maintenant, passons à l'evenement important du jour, le concert. Pour ceux qui connaissent la salle, j’étais placé dans le bloc C7, au fond à gauche de la salle, mais malgré ça j'avais un bonne vue.
Comme dans les précédentes dates, les Juice=Juice fond l'ouverture du concert. Puis le live commence, et au premier MC, Reina nous annonce les création de 2 postes de Sub-leader, qui seront Mizuki et Haruna.En ce qui concerne la playlist du concert, les chansons récentes étaient au début, comme ça j'en fut débarrasé pour le reste du concert. On a même eu un petit LoVendoR, un meddley de folie, et "Ooki Hitomi" évidemment.
Ensuite arrive la cérémonie; un cérémonie sur un fond d'humour. mais il y a quand même eu quelques larmes chez les plus jeunes.
Ensuite, le concert ce termine sur un shabondama épique.
Au moment ou Reina quitte la scène, elle crie : "Otsuka..." que le public termine le : "...reina!
Je n'ai pas vu le temps passé, ce concert été formidable.

Durant, le concert, j'ai pu apercevoir dans la zone VIP située juste derrière moi des membres ancienne et actuelles du H!P :
- Charmy, Yossie, Kamei, Niigaki
- Berryz Kôbô, Mitsui Aika
- °C-ute, S/mileage

Mes achats du jour (malheureusement, il n'y avait plus le t-shirt de Sotsugyô) :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire